Vaporisateur mat RiO de Stache Products
Vaporisateur mat RiO de Stache Products
Vaporisateur mat RiO de Stache Products

Vaporisateur mat RiO de Stache Products

Prix régulier $300.00 Prix réduit$180.00 Épargnez 40%
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • 🇨🇦 Tous les prix sont indiqués en dollars canadiens
5 reviews

Couleur

🇨🇦 NOUS LIVRONS DANS TOUTES LES PROVINCES ET TERRITOIRES CANADIENS 🇨🇦

🇺🇸 NOUS LIVRONS DANS LES 50 ÉTATS (y compris HI, AK et DC) 🇺🇸

Traitement des commandes ultra-rapide et le jour même !

La vitesse est le nom du jeu en matière d'expédition, et The Herb Cafe est aussi rapide que possible ! Les commandes passées avant 16 h 20 HNE seront expédiées le jour même, du lundi au vendredi* via Postes Canada, quel que soit le total de la commande, et un numéro de suivi sera fourni par courriel. L'estimation de livraison est fournie directement par Postes Canada au moment du paiement et ne constitue pas une date de livraison garantie.

Nous offrons la livraison accélérée GRATUITE pour les commandes de plus de 100 $ CAD, avant taxes, partout au Canada * .

Les commandes sont emballées et traitées quelques minutes après leur achèvement, veuillez donc vous assurer de l'adresse de livraison et que tous les articles requis sont ajoutés au panier avant de passer à la caisse. Nous ne sommes pas en mesure de modifier, modifier ou annuler les commandes une fois qu'elles ont été soumises en raison de la rapidité de traitement des commandes.

Veuillez noter que pour certains codes postaux dont le premier chiffre est un zéro (notamment les codes postaux commençant par A0, B0, J0, T0 ou V0), la valeur minimale de commande pour la livraison gratuite est de 160 $, avant taxes, en raison du tarif d'expédition extrêmement élevé vers ces adresses distantes. Nous vous contacterons une fois la commande passée pour connaître les frais d'expédition s'ils n'ont pas été couverts pour les commandes de moins de 160 $.

XpressPost et l'expédition prioritaire sont également disponibles à ajouter à votre commande si vous avez besoin de votre article rapidement. Veuillez noter que les délais d'expédition le jour même peuvent être retardés pendant les périodes de vente à fort trafic comme le 20/04, le Black Friday et le lendemain de Noël.

Veuillez utiliser le virement électronique Interac (transfert d'argent par courrier électronique) pour l'un des éléments suivants :

  • Adresse de la boîte postale
  • Adresse de livraison FLEX
  • Déplacé récemment (les informations de facturation par carte de crédit ne sont pas encore mises à jour)
  • Acheter un cadeau pour un ami/une famille et lui envoyer directement
  • Expédition à votre adresse professionnelle
  • En déplacement pour l'école ou pour travailler à distance

Toutes les commandes payées par carte de crédit doivent être expédiées à l'adresse de facturation associée à cette carte. Nous sommes heureux de prendre en charge l'expédition vers des boîtes postales, une livraison Flex, une nouvelle adresse personnelle, une adresse professionnelle ou chez un ami, à condition que la commande soit payée par Virement Interac (Transfert d'argent par courrier électronique). Cette politique est une mesure de prévention de la fraude mise en œuvre par la Banque TD pour se protéger, ainsi que The Herb Cafe et le titulaire de la carte, contre le vol en raison du volume croissant de fraude en ligne. La saisie manuelle d'une adresse de livraison différente lors de l'utilisation d'une carte de crédit peut entraîner un retard de votre commande, voire son annulation, si nous ne sommes pas en mesure de vérifier si une carte volée n'a pas été utilisée.

Combien de temps avant que ma commande n'arrive?

Les estimations de la date de livraison et les coûts totaux sont fournis directement par Postes Canada et sont basés sur le poids de la commande et la distance entre notre entrepôt et l'adresse de livraison demandée. Le délai de livraison commence au moment où la commande est récupérée par Postes Canada, et non au moment où la commande est passée.

* Les régions rurales du Canada peuvent exiger des frais d'expédition supplémentaires et peuvent ne pas être incluses dans la promotion de livraison gratuite. Veuillez noter que pour certains codes postaux dont le premier chiffre est un zéro (en particulier A0, B0 et V0), la valeur minimale de commande pour la livraison gratuite est de 160 $, avant taxes, en raison du tarif d'expédition extrêmement élevé vers ces adresses distantes. Nous vous contacterons une fois la commande passée pour connaître les frais d'expédition s'ils n'ont pas été couverts pour les commandes de moins de 160 $.

Pour les clients commandant aux États-Unis, l'estimation de livraison fournie lors du paiement peut être affectée par les douanes américaines. Cela peut ajouter un jour ou deux à la date de livraison prévue. La plupart des commandes sont envoyées sans délai, mais les services frontaliers extraient au hasard les colis pour inspection. Veuillez attendre qu'il soit transmis au service postal des États-Unis pour que le suivi soit mis à jour.

Le traitement des commandes le jour même peut ne pas être disponible dans certaines situations telles que les jours fériés de Postes Canada, les problèmes de service ou les 4 grands jours fériés (BlackFriday/CyberMonday, Noël/Boxing Day, 20 avril, 17 octobre).

Si une mauvaise adresse est saisie par l'acheteur et nous est retournée, des frais de retour seront facturés. Le coût est normalement le même que pour l'envoi, mais peut être plus élevé, notamment avec l'expédition Priority et XpressPost. Les frais de retour peuvent aller jusqu'à 100 $ CAD ou plus, selon le poids, la valeur et la distance parcourue pour une commande. Il y aura également les frais d'expédition initiaux pour le renvoyer à la bonne adresse. Le Herb Café n'est pas responsable d'une adresse mal saisie. Ceci s'applique également aux commandes non acceptées ou refusées à la porte. Des frais de retour nous seront facturés et crédités automatiquement sur votre commande et le solde de la commande sera remboursé selon le mode de paiement d'origine utilisé. Le Herb Café n'est pas impliqué dans le processus de paiement et toute erreur résultant de ce processus est causée par la saisie des informations par le client. Nous ne serons pas financièrement responsables de toute transaction devant être renvoyée en raison d'une erreur du destinataire.

L'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition des commandes annulées ou retournées. Si la livraison gratuite a été choisie sur une commande retournée, les frais de port seront déduits du remboursement.

Si vous utilisez une boîte postale communautaire et que vous ne nous en informez pas et que votre colis est volé dans la boîte, nous ne sommes pas responsables de la commande perdue. Il appartient au destinataire de nous en informer (en laissant une note à la caisse) afin que nous puissions demander que l'article soit récupéré au bureau de poste au lieu d'être laissé là où toute personne se trouvant dans votre propriété commune peut y avoir accès. Les commandes de grande valeur seront accompagnées d'une instruction de dépôt non sécurisé et, pendant la pandémie, nécessiteront une signature, éventuellement au bureau de poste. Si vous souhaitez éviter cela, veuillez utiliser Virement Interac et laisser une note à la caisse. Nous ne pouvons pas laisser tomber en toute sécurité une commande de grande valeur payée par carte de crédit pour des raisons évidentes de prévention de la fraude.

*Du lundi au vendredi (Postes Canada ne ramasse pas les fins de semaine et les jours fériés). La garantie d'expédition le jour même peut ne pas s'appliquer pendant les semaines de ventes à volume élevé (BlackFriday, Boxing Day, 4/20). Veuillez consulter le calendrier d'expédition de Postes Canada pour connaître les jours fériés. L'horaire d'expédition du CP peut être consulté ici : HORAIRE DES FÊTES DE POSTES CANADA

Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci!

🇨🇦 Prix indiqués en dollars canadiens 🇨🇦

Tous les prix indiqués dans notre catalogue sont en dollars canadiens. Vous serez facturé en dollars canadiens.

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, les transferts d'argent par courrier électronique et les espèces (commandes à récupérer). Si vous habitez à l'extérieur du Canada et utilisez une carte de crédit, votre institution financière effectuera la conversion de devise en votre nom, en utilisant votre carte de crédit habituelle. Nous n'avons absolument aucun contrôle sur les frais de change prélevés sur votre carte de crédit. S'il y a une différence entre les tarifs, veuillez en discuter avec votre société de carte de crédit. Nous n'avons absolument aucun moyen d'ajuster ces frais ou tarifs et sommes sous la responsabilité de tout titulaire de carte effectuant un paiement international.

LES COMMANDES PASSÉES AVEC UNE CARTE DE CRÉDIT DOIVENT ÊTRE EXPÉDIÉES À L'ADRESSE DE FACTURATION DE CETTE CARTE DE CRÉDIT . Le système vérifiera les informations saisies pour s'assurer qu'elles correspondent aux informations enregistrées auprès de la banque ou de la société émettrice de la carte de crédit. Ceci est fait pour éviter que des cartes de crédit volées ne soient utilisées sur notre site et que des personnes innocentes ne soient facturées. Si une adresse de livraison différente est saisie manuellement, il vous sera demandé de vérifier la commande en nous envoyant une pièce d'identité avec photo indiquant le nom du titulaire de la carte et l'adresse de facturation indiquée.

SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE EXPÉDIER UNE COMMANDE À UNE AUTRE ADRESSE, VEUILLEZ UTILISER LE TRANSFERT D'ARGENT PAR COURRIEL (TRANSFERT ÉLECTRONIQUE INTERAC) . Veuillez utiliser cette méthode si les adresses ne correspondent pas. Cela nous fera gagner du temps en vous contactant et nous permettra d'expédier la commande immédiatement. La vérification prend du temps !

LA BANQUE TD TRAITE TOUS LES PAIEMENTS PAR EMT ET PAR CARTE DE CRÉDIT POUR LE HERB CAFE . Nous n'utilisons aucun processeur tiers. Une grande banque canadienne gère les transactions en notre nom. Nous ne conservons aucune information de paiement dans nos dossiers et ne pouvons pas débiter votre carte pour des ajustements de commande ou des achats futurs.

Instructions pour le transfert d'argent par courrier électronique :

Après avoir terminé votre achat, connectez-vous à votre banque en ligne et cliquez sur Virement Interac ou Virement d'argent par courriel. Nous l'avons configuré pour le dépôt automatique, mais certaines banques exigent une question et un mot de passe. Veuillez envoyer le montant exact de la commande à :

  • e-mail : shop@TheHerbCafe.com
  • Question : quelle heure est-il ?
  • Réponse : VAPE420
  • Veuillez inclure votre numéro de commande dans les notes. vous recevrez ce numéro par email après avoir passé la commande et ce numéro commencera par THC-4

Achats aux États-Unis :

Pour tous les clients aux États-Unis, la société émettrice de votre carte de crédit convertira les frais en dollars canadiens en dollars américains. Nous n'avons absolument aucun contrôle sur les taux de conversion ou les frais supplémentaires. Celles-ci sont appliquées par l'institution financière du titulaire de la carte facilitant le paiement.

Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions ou des préoccupations. Merci!

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Économisez 20 $ supplémentaires sur les kits RiO bleu et sarcelle !

Pas de piles. Pas de chargeurs. Juste d'énormes déchirures !

Conçu pour la portabilité et la commodité. Le RiO Makeover est idéal pour une utilisation à la maison et en déplacement. Alimenté par combustion grâce à l'utilisation d'une torche, le RiO n'a pas besoin de piles, de bobines ou de quoi que ce soit d'électronique. Pas de batterie, pas de bobine, pas de problème.

En plaçant la torche sous le quartz, le RiO est devenu le premier appareil pour le démarrage à froid. Ce kit a vraiment tout ce que vous pourriez demander.

Le RIO comprend :

  • Micro barboteur en verre Boro avec pomme de douche Perc (14 mm femelle)
  • Banger à quartz à noyau (14 mm mâle)
  • Base de couleur mate RIO
  • Torche de couleur assortie avec valve de trop-plein
  • Bouchon de glucides à bulles Stache
  • Outil de tamponnage
  • Étui de transport zippé de couleur assortie de haute qualité avec mousse Eva

Avertissement de sécurité et avertissement de Rio

Le produit connu sous le nom de Rio By Stache Products LLC contient un briquet torche. RENONCIATION AUX ACCIDENTS ET DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITÉ : Il faut lire « I » mentionné dans ce contrat comme étant le client acheteur et le client l'utilisant au moment. En achetant le RiO chez Stache Products ou chez tout distributeur agréé. J'assume tous les risques de toute personne que j'autorise et/ou de moi-même à utiliser le Rio by Stache Products. Je reconnais que le RiO de Stache Products peut présenter un certain risque de blessure personnelle et que j'accepte et assume ce risque pour moi-même et pour toute personne que j'autorise/interdise à utiliser. En mon nom, je renonce et libère en outre les promoteurs de toute entité d'assurance de ce qui précède, ainsi que leurs administrateurs, membres du conseil d'administration, dirigeants, employés, bénévoles, agents, représentants ou ayants droit, ainsi que les sponsors de l'activité, de toute responsabilité. toute responsabilité, y compris, mais sans s'y limiter, la responsabilité découlant de la négligence ou de la faute des entités ou des personnes pour toute blessure ou handicap pouvant survenir à la suite de mon utilisation du RiO par Stache Products. J'assume en mon nom tous les risques pouvant découler de la négligence ou de l'insouciance de la part de l'une des personnes ou entités libérées, ainsi que de l'équipement défectueux, des biens immobiliers ou des biens personnels appartenant, entretenus ou contrôlés par le au-dessus des personnes. J'accepte de recevoir tout traitement médical jugé utile en cas de blessure en utilisant le RiO de Stache Products et que toute assurance médicale ou autre pour moi-même sera une assurance de premier recours avant la contribution de toute autre assurance pour toute autre personne ou entité, y compris assurance décès et mutilation accidentels et assurance médicale accident. Je défendrai, dégagerai de toute responsabilité et indemniserai les parties contre toutes pertes, réclamations, dommages, coûts ou dépenses (y compris les frais juridiques raisonnables ou frais similaires) en relation avec toute action ou réclamation intentée ou faite (ou menacée d'être intentée). ou fait), pour, ou en raison de toute blessure ou dommage, reçu ou subi par moi-même et/ou d'autres personnes survenant au cours de l'utilisation du RiO par Stache Products. Cet accord constitue le seul et unique accord entre les parties concernant ma libération et mon indemnisation comme condition d'utilisation du Rio by Stache Products. Tout accord antérieur, qu'il soit oral ou écrit, sera nul et sans autre effet. Le présent Accord ne peut être modifié. Je certifie avoir lu ce document et en comprendre parfaitement le contenu. Je suis conscient qu'il s'agit d'une décharge et d'une indemnisation de responsabilité pour moi-même ou pour les autres que j'autorise à utiliser, et en finalisant l'achat du RiO par Stache Products, j'accepte que cet accord soit un contrat contraignant.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

Stache Products RiO Matte
Stache Products RiO Matte
Stache Products RiO Matte

Stache Products RiO Matte

Regular price $300.00 Sale price$180.00 Save 40%
/
Shipping calculated at checkout.
5 reviews

Color
  • 🇨🇦 All prices are listed in Canadian Dollars

🇨🇦 WE SHIP TO ALL CANADIAN PROVINCES AND TERRITORIES 🇨🇦

🇺🇸 WE SHIP TO ALL 50 STATES (Including HI, AK, & DC) 🇺🇸

Lightning Fast, Same Day Order Processing!

Speed is the name of the game when it comes to shipping, and The Herb Cafe is as fast as they come! Orders placed before 4:20 PM EST will be shipped same day, Monday to Friday* using Canada Post, no matter the order total, and a tracking number will be provided by email. The delivery estimate is provided directly by Canada Post at checkout and is not a guaranteed delivery date.

We offer FREE Expedited Shipping on orders over $100 CAD, before tax, across Canada*.

Orders are packed and processed in minutes after completion, so please be sure of the shipping address and that all items required are added to the cart before checkout. We're unable to change, edit, or cancel orders once they've been submitted due to the speed of order processing. 

Please note, some postal codes where the first number is a zero (specifically postal code beginning with A0, B0, J0, T0 or V0) the minimum order value for free shipping is $160, before tax, due to the extremely high shipping rate to these remote addresses. We will contact you after the order is placed for the shipping fee if it was not covered on orders under $160.

XpressPost and Priority shipping are also available to add to your order if you need your item in a rush. Please note that same day shipping times may be delayed during high traffic sales periods like 4/20, Black Friday, and Boxing Day.

Please Use Interac e-Transfer (Email Money Transfer) for any of the following:

  • PO BOX address
  • FLEX Delivery address
  • Recently Moved (credit card billing information not yet updated)
  • Purchasing a gift for a friend/family and shipping to them directly
  • Shipping to your work address
  • Away for school or working remotely

All orders paid by credit card must be shipped to the billing address associated to that card. We are happy to accommodate shipping to PO Boxes, Flex Delivery, new home address, work address, or to a friend's house provided that the order is paid by Interac eTransfer (Email Money Transfer). This policy is fraud prevention measure implemented by TD Bank to protect themselves, The Herb Cafe, and the cardholder from theft due to the increasing volume of online fraud. Manually entering a different shipping address when using a credit card may result in your order being delayed, or even cancelled, if we are unable to verify if a stolen card was not used. 

How Long Will It Take To Get My Order?

Delivery date estimates and total costs are supplied directly from Canada Post and are based on the weight of the order and the distance from our warehouse to your requested shipping address. The delivery time begins when the order is picked up by Canada Post, not when the order is placed. 

*Rural parts of Canada may require an added shipping cost and may not be included in the free shipping promotion. Please note, some postal codes where the first number is a zero (specifically A0, B0, and V0) the minimum order value for free shipping is $160, before tax, due to the extremely high shipping rate to these remote addresses. We will contact you after the order is placed for the shipping fee if it was not covered on orders under $160.

For customers ordering in the United States, the delivery estimate provided at checkout can be affected by US Customs. It may add a day or two to the anticipated delivery date. Most orders are sent across without delay, but border services will randomly pull packages for inspection. Please wait until it is released to the United States Postal Service for tracking to update. 

Same day order processing may not be available in certain situations such as Canada Post holidays, service outrages, or on the big 4 holidays (BlackFriday/CyberMonday, Christmas/Boxing Day, April 20, October 17).

If the wrong address is entered by the purchaser and returned to us, there will be a return shipping fee. It is normally the same cost as it was to send it out, but can be more, especially with Priority and XpressPost shipping. The Return fee can be up to $100 CAD, or more, depending on the weight, value, and distance traveled for an order. There will also be the initial shipping cost to send it again to the correct address. The Herb Cafe is not responsible for an incorrectly entered address. This also applies to orders not accepted or refused at the door. A return shipping fee will be charged to us and credited from your order automatically and the balance from the order will be refunded to the original payment method used. The Herb Cafe is not involved in the checkout process, and any error occurring from this process is caused by the customer entering the information. We will not be financially responsible for any transaction that has to be shipped back due to the recipient's error.

The purchasing party is responsible for all shipping costs on cancelled or returned orders. If free shipping was chosen on a returned order, the shipping cost will be deducted from the refund. 

If you are using a community mailbox and do not inform us of this and your parcel is stolen from the box, we are not responsible for the lost order. It is up to the recipient to inform us (by leaving a note at checkout) of this so we can request the item be picked up from the Post Office instead of left behind where anyone in your shared property can have access to it. High value orders will come with a do not safe drop instruction, and during the pandemic, will require a signature, possibly at the post office. If you'd like to avoid this, please use Interac eTransfer and leave a note at checkout. We cannot safe drop a high value order that was paid by credit card for obvious fraud prevention.

*Monday-Friday (Canada Post does not pick up on weekends and holidays). The same day shipping gurantee may not apply during high volume sales weeks (BlackFriday, Boxing Day, 4/20). Please refer to the Canada Post shipping schedule to see when they are off for statutory holidays. The CP Shipping Schedule can be found here: CANADA POST HOLIDAY SCHEDULE

Please let us know if you have any questions or concerns. Thank you!

🇨🇦 Prices Listed in Canadian Dollars 🇨🇦

All prices listed in our catalog are in Canadian Dollars. You will be charged in Canadian Dollars. 

We accept Visa, MasterCard, American Express, Email Money Transfer and Cash (pick up orders). If you live outside of Canada and use a credit card, your financial institution will make the currency conversion on your behalf, using your normal credit card. 

ORDERS PLACED WITH A CREDIT CARD MUST BE SHIPPED TO THE BILLING ADDRESS OF THAT CREDIT CARD. The system will verify the information entered to make sure it matches the information registered to the bank or credit card company. This is done to avoid getting stolen credit cards from being used on our site and innocent people being charged. If a different shipping address is manually entered you will be asked to verify the order by sending us photo identification showing the name of the card holder and the billing address listed. 

IF YOU WISH TO HAVE AN ORDER SHIPPED TO ANOTHER ADDRESS, PLEASE USE EMAIL MONEY TRANSFER (INTERAC eTRANSFER)Please use this method if the addresses don't match. It will save us time from contacting you and allow us to get the order out right away. Verification takes time!

BMO/Moneris PROCESSES ALL CREDIT CARD PAYMENTS FOR THE HERB CAFEWe do not use any third party processors. A major Canadian bank handles the transactions on our behalf. We do not keep any payment information on file and cannot charge your card for order adjustments or future purchases. 

Instructions for Email Money Transfer:

After completing your purchase, log into your online bank and click Interac eTransfer or Email Money Transfer.  Please Send the exact order total to:

  • email: shop@TheHerbCafe.com
  • Please include your order number in the notes. You will receive this number in separate email after submitting the order. It is 8 digits long and will begin with 4

Purchases from the United States:

For all customers in the US, your credit card company will convert the charges from Canadian dollars to US dollars. We have absolutely no control over conversion rates or added fees. If there is a discrepancy in rates, please discuss this with your credit card company. We have absolutely no way to adjust those fees or rates and are the responsibility of any card holder making an international payment.Those rates are applied by the card holder's financial institution facilitating the payment. Any duties or taxes incurred are the responsibility of the receiving part. 

Please let us know if you have any questions or concerns. Thank you!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

No batteries. No chargers. Just huge rips!

Designed for portability and convenience. The RiO Makeover is great for at-home and on-the-go use. Powered by combustion through the use of a torch, there is no need for batteries, coils, or anything electronic when it comes to the RiO. No Battery, No Coil, No Problem.

By having the torch positioned under the quartz, the RiO has become the premiere device for cold starting. This kit truly has everything you could ask for.

The RIO includes:

  • Boro Glass Micro Rig Bubbler with Shower-head Perc (14mm Female)
  • Core Quartz Banger (14mm Male)
  • RIO Matte Color Base
  • Matching Color Torch with overflow valve
  • Stache Bubble Carb Cap
  • Dab Tool
  • High quality matching color zip-up carrying case with Eva Foam

Rio Safety Warning & Disclaimer

The product Known as Rio By Stache Products LLC that holds a torch lighter. ACCIDENT WAIVER AND RELEASE OF LIABILITY: Must read "I " mentioned in this contract is Purchasing Customer and Customer is use at the time. By buying the RiO by Stache Products or at any authorized distributor. I assume all risk of anyone I allow and/or myself in using the Rio by Stache Products . I acknowledge that the RiO by Stache Products may pose some risk of personal injury and that I undertake and assume this risk for myself and anyone I allow / not allow to use . On behalf of myself, I further waive and release the promoters of any insuring entity of the above, and their directors, board members, officers, employees, volunteers, agents, representatives, or assigns, as well as the activity sponsors, from any and all liability, including, but not limited to, liability arising from negligence or fault of the entities or persons for any injury or disability which may occur as a result of my use of the RiO by Stache Products . I am assuming all risks on behalf of myself that may arise from negligence or carelessness on the part of any of the persons or entities being released, as well as from defective equipment, real property or personal property that is owned, maintained or controlled by the above persons. I consent to receive any medical treatment deemed advisable for an injury to myself by using the RiO by Stache Products and that any medical or other insurance for myself will be insurance of first resort before contribution by any other insurance for any other person or entity, including accidental death and dismemberment insurance and accident medical insurance. I shall defend, hold harmless, and indemnify the parties from and against all losses, claims, damages, costs or expenses (including reasonable legal fees, or similar costs) in connection with any action or claim brought or made (or threatened to be brought or made), for, or on account of any injuries or damages, received or sustained by myself and or others arising during the course of using the RiO by Stache Products . This Agreement constitutes the sole and only agreement between the parties my release and indemnification as a condition for using the Rio by Stache Products . Any prior agreements, whether oral or in writing, shall be void and of no further effect. This Agreement may not be modified. I certify that I have read this document, and I fully understand its contents. I am aware that this is a release and indemnification of liability for myself or others I allow to use , and by completing purchase of the RiO by Stache Products I agree that this agreement is a binding contract.


Recently viewed